4

Relais radioamateurs en Île-De-France

Voici une carte (non-exhaustive) des relais radioamateurs situés aux alentours de Paris ou même dans Paris intramuros, et qui sont utilisables en portable ou en mobile pour les plus éloignés de paris (ce qui est vrai au sens géographique ne l’est pas toujours au sens « radioélectrique », et vice-versa).
Une liste plus complète des relais radioamateurs français existe sur : www.radioamateur.org

Une liste exhaustive au format PDF se trouve également sur le site de F5KEE (radio-club de Viry-Chatillon), à l’adresse http://f5kee.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=510. Les caractéristiques d’utilisation de chaque relais y sont détaillées.

Certains relais couvrent plusieurs bandes de fréquences, un repère VHF peut être masqué par un marqueur UHF et inversement. En affichant une bande de fréquences seulement, vous verrez donc aussi ceux qui auraient pu être « masqués ».

Partagez :

4 réponses à "Relais radioamateurs en Île-De-France"

  1. f1nvw dit :

    Bonjour,

    La liste se trouve également sur le site du radioclub F5KEE.

    73′ de Gilles F1NVW

    • admin dit :

      Bonsoir Gilles,
      effectivement une liste (bien) plus complète et imprimable se trouve sur le site du radio-club F5KEE
      Merci pour l’info !

      73 de Carl, F4CWH.

  2. Daniel f1tdi dit :

    Bonjour,

    Le QTH du relais des Ulis a changé.
    Il est à présent situé à Meudon (92) en JN18CS.
    Les conditions radio restent inchangées.
    Particularité : Intercom bidirectionnel Vhf avec f1zus sur 145.3625. Ctcss 110.9Hz
    Le site d’information est ici : http://repeteur.com
    Cordialement,
    73′ de f1tdi.

    • f4cwh dit :

      Bonjour Daniel,
      merci pour l’information, j’ai modifié le qth du relais. Merci pour ces deux relais qui sont actifs et performants depuis longtemps sur la région parisienne. Beau travail.
      73, Carl.

Laisser un commentaire

Soumettre le commentaire

© 2013 Multimode.fr – Blog radiomateur. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Blog sous Wordpress / Thème modifié et traduit par Multimode.fr / Création originale : Theme Junkie.

Valid XHTML 1.0 Transitional